Voici le meuble audio et vidéo le plus abouti au monde.
Les bases de sa réalisation remontent à 2003. Et pourquoi « The Symbiose ».
Une parfaite harmonie entre deux organismes. Chacun d’eux ne peux vivre sans l’autre et tous deux tirent un bénéfice de cette association.
Cette symbiose a lieu entre l’électronique et le meuble, afin de transcender le son produit par les plus grandes marques audiophiles.
The Symbiose édition nombre d’or
Nous sommes actuellement en phase de présentations de notre dernière innovation lors de différents événements en France.
Vous pourrez prochainement découvrir les différentes dates de présentations sur ce site ainsi que sur notre compte Instagram @thesymbiose.
The Symbiose III : L’aboutissement
C’est grâce aux retours de nos clients que « The Symbiose III » est né : garder les performances techniques qui sont la signature de notre meuble avec plus de souplesse dans son agencement.
Plus compact mais avec tout notre savoir-faire, il saura prendre place dans un espace mesuré ou en appoint de « The Symbiose II ».
The Symbiose II : Le perfectionnement
Fort de l’expérience acquise dans la réalisation du premier projet, « The Symbiose II » devient simple d’utilisation.
Les contraintes de positionnement disparaissent pour laisser la place à un meuble de grand standing pouvant être placé à l’endroit le plus judicieux et suivant les désirs de chacun.
The Symbiose I : La genèse
Les concepts qui sous-tendent la conception de « The Symbiose I » ont résolu une multitude de contraintes.
Dans celle-ci, nous retrouvons la propagation des ondes basses fréquences, les vibrations des moteurs, les champs électro-magnétiques indésirables ou la dilatation thermique.
L’aspect esthétique a été pris en compte dès le début afin que « The Symbiose I » devienne une pièce décorative comme peut l’être une enceinte ou un pré-ampli.