Voici le meuble audio et vidéo le plus abouti au monde.
Les bases de sa réalisation remontent à 2003. Et pourquoi ‘The Symbiose’.
Une parfaite harmonie entre deux organismes. Chacun d’eux ne peux vivre sans l’autre et tous deux tirent un bénéfice de cette association.
Cette symbiose a lieu entre l’électronique et le meuble, afin de transcender le son produit par les plus grandes marques audiophiles.
The Symbiose I : La genèse
Les concepts qui sous-tendent la conception de ‘The Symbiose I’ ont eu à résoudre une foultitude de contraintes comme la propagation des ondes basses fréquences, les vibrations des moteurs, les champs électro-magnétiques indésirables ou la dilatation thermique.
Mais cela ne s’arrête pas là, la contrainte esthétique a été prise en compte dès le début afin que ‘The Symbiose I’ devienne une pièce décorative comme peut l’être une enceinte ou un pré-ampli.
The Symbiose II : Le perfectionnement
Fort de l’expérience acquise dans la réalisation du premier projet, ‘The Symbiose II’ devient simple d’utilisation, les contraintes de positionnement disparaissent pour laisser la place à un meuble de grand standing pouvant être placé à l’endroit le plus judicieux et suivant les désirs de chacun.
The Symbiose III : L’aboutissement
C’est grâce aux retours de nos clients que ‘The Symbiose III’ est né : garder les performances techniques qui sont la signature de notre meuble avec plus de souplesse dans son agencement.
Plus compact mais avec tout notre savoir-faire, il saura prendre place dans un espace mesuré ou en appoint de ‘The Symbiose II’.